Wakup : Lieux Privés pour vos événements !
Nous surfons sur la mode du pop’up event, qui consiste à éviter les lieux de locations professionnels connus de tous, et préférer investir et s’approprier, pour quelques heures, des lieux privés et souvent habités.
Avec près d’un millier de lieux en France et Belgique, nous pouvons nous positionner sur un large panel de prestations. Au Nord de Paris, nous sommes incontournables !
Vous pouvez trouver votre lieu en utilisant notre page sélection de lieux pour vos événements professionnels.
Il est important de noter que nos lieux sont des lieux privés. Leur premier usage n’est pas de recevoir du public. Ces lieux ne sont donc pas classés ERP [Etablissement Recevant du Public].
Ils peuvent donc recevoir une assistance privée [sur convocation, invitation…] et en aucun cas du public [entrée libre…].
Vous découvrez en bas de cette page quelques événements réalisés depuis 2010.
Une convention interne dans une usine désaffectée ; Un séminaire d’agence dans une villa contemporaine ; Un lancement produit dans un loft avec piscine ; Une soirée clients dans un jardin d’hiver du XVIIème…
Vous souhaitez organiser un événement hors du commun ?
Contactez-nous
Présentez-nous votre projet. Nous le soumettrons alors au(x) propriétaire(s) concerné(s).
Ils nous indiquent ensuite s’ils acceptent le projet, et nous convenons dans ce cas d’un budget [Selon durée, participants…] que nous vous présentons.